Quand pratiquer un drainage et une cure du foie ?
Le drainage hépatique est conseillé à toute personne adulte, qu’elle ressente ou non des symptômes de mauvaise santé du foie , et doit dans l’idéal être effectué une fois par an. Bien entendu, cette cure va également aider les personnes qui souffrent de ces problèmes même sans savoir que cela vient de leur foie.
Les signes d’une mauvaise santé du foie sont les suivants :
- Une somnolence après les repas
- Une forte envie d’uriner la nuit
- Des maux de tête fréquents
- Des réveils nocturnes vers 2 ou 3 heures du matin
- Des ballonnements abdominaux ou de l’aérophagie et des difficultés à digérer en général
Ces différents signes indiquent que notre foie commence à peiner à effectuer correctement son travail de filtre de notre corps et qu’il se remplit progressivement des toxines nocives qu’il ne parvient plus à éliminer. Il est donc fortement recommandé de procéder dès l’apparition de ces symptômes à une cure du foie et à un drainage naturel.
Comment fonctionne un drainage ou une cure du foie ?
Le drainage du foie passe simplement par l’ajout à note alimentation d’ingrédients naturels aux propriétés détoxifiantes, qui vont tout d’abord permettre au foie et à la vésicule biliaire de se débarrasser des toxines présentes dans leurs cellules, mais qui vont également permettre un meilleur fonctionnement de ces organes pour détoxifier l’organisme.
Les plantes sont donc le meilleur remède pour un drainage et une cure du foie mais doivent bien entendu être associées à une alimentation équilibrée et à une bonne hygiène de vie pour être réellement efficaces.