Comment bien utiliser la cigarette électronique ?

Vapoteuse
La cigarette électronique est maintenant la formule soft la plus populaire pour profiter de la prise de tabac, sans courir le risque de subir le danger que représente la nicotine. Pour faire le premier pas dans la prise d’une cigarette électronique, il est aussi essentiel d’appréhender quelques gestes basiques, de manière à ce que le corps puisse mieux l’adopter comme il se doit. Ainsi, l’utilisation de l’e-cigarette n’est pas qu’une question de choix, mais de vraiment choisir une cigarette électronique répondant à tous ses besoins, et à ses préférences en matière de goût.

Les notions de base à appréhender pour une meilleure prise

Dans les premières étapes de la prise d’une cigarette électronique, il convient au fumeur de ne pas trop forcer l’arrêt immédiat de la cigarette classique. L’envie de délaisser cette dernière viendra tout seul, lorsqu’on aura pris goût à apprécier la vapeur que propose l’e-cigarette.

Il n’est pas trop recommandé de réduire considérablement le taux de nicotine de l’e-liquide, quand on souhaite se détacher de l’addiction à la nicotine. La dose devra être réduite par ml, notamment, 3 mg/ml, et cela, chaque mois. 
On a aussi tendance à s’inquiéter quand on vapote trop souvent. Cette grande envie est tout simplement du fait que la dose de consommation de la vapeur requiert environ 30 minutes de prise, pour arriver à la même dose de nicotine avec une cigarette classique.

Le vapotage c’est aussi s’adapter petit à petit à la cigarette électronique. Une consommation poussée d’une e-liquide à nicotine peut rendre un mal de tête. Pour surmonter cette étape, il faut apprendre à adapter le corps selon les besoins relatifs au vapotage.

Pour apprécier au mieux ce petit bijou électronique, il convient aussi de changer souvent d’e-liquide, surtout que le marché propose maintenant différents modèles, pour tous les goûts (fraîcheurs, fruits, gourmandises, tabac, chocolat, café…).

Il est toujours judicieux de garder une seconde batterie pour une utilisation optimale de la cigarette électronique. Car une fois la batterie épuisée, on risque de vite reprendre une cigarette classique.

Se référer aux meilleures marques d’e-cigarette

Il est aussi maintenant plus facile de trouver une cigarette électronique en se rendant directement sur des e-boutiques adaptées.

Ces boutiques en ligne permettent de mieux comparer les offres et les tarifs des produits. Sans oublier qu’on a parfaitement la possibilité d’avoir plus de détails pour chaque modèle.

Les grossistes recensent même les meilleures marques d’e-cigarettes pour mieux gérer son choix, et pour s’initier plus facilement dans la prise de cette alternative à la cigarette classique. Des marques de référence comme on peut le découvrir sur cigarette istick grossiste.

Il est essentiel de retenir que l’e-cigarette est aussi favorable pour le sevrage. Cela aidera tous les fumeurs à se détacher petit à petit de l’emprise de la cigarette électronique.


Partagez cet article